Nous avons posé nos (petites) valises pour 2 jours dans la maison (en construction) de Patou (cousine d'Hervé) et Dominique. Hervé est embauché sur le chantier pour effectuer l'électricité... Ce qui n'est pas chose aisée, car ici pas de plan... mais des idées toujours nouvelles de Patou! Alors, Patou, s'il te plait, arrête de regarder D&Co!
Pendant que les hommes étaient au boulot (si, si... au boulot... mais là, c'est après l'apéro! Ce qui explique les photos!),avec Maéva et Nolan, nous sommes allés nous ballader dans Ruoms, village peuplé à cette époque estivale.
En fin de journée, après un petit tour de quad, nous avions rendez-vous au restaurant où nous avons retrouvé une partie de la famille Chatain : oncle, tante et cousines d'Hervé. Au total, une belle tablée de 15 personnes (marmots y compris!!). Pour digérer, nous avons fait un petit tour à la vogue. Certains (dont Hervé et les enfants) se sont embarqués dans le palais du rire : au programme, des embûches, des surprises et de belles gamelles à la sortie! On s'est bien marré!