dimanche 12 octobre 2008

L'apprentissage

Temps estival ce week-end.
Samedi, Nolan et moi avons accompagné Maéva au foot pour un match à domicile. Dommage qu'il faille tenir la buvette, je n'ai pas eu l'occasion de faire bronzette sur la touche!

Hervé, toujours en train de bosser, est aller aider Fred (le parrain à Nolan) qui est en train de faire construire... ou plutôt qui est en train faire lui-même sa très grande maison. Au programme : la charpente.

Le soir, nous laissons les enfants chez Papi René et Mamie Christiane. Nous filons sur Lyon rejoindre Carole, mon amie et d'autres copains pour un resto et une sortie en boite. Nous sommes peu fiers de s'être fait refoulés au "Boudoir" vers les brotteaux (trop vieux??!!), mais avons réussi à entrer au "Saint Antoine" dans le 2ème. Sympa! Entrée gratuite mais bouteille de vodka à 125 €. Aie, aie, aie!

Dimanche, après 4h de sommeil, nous retrouvons nos petits "monstres"!
Ce sera une matinée cuisine : salade verte, courgette, rôti de boeuf et clafoutis!
L'après-midi, nous nous sommes armés de patience (ce qui est loin d'être une qualité première chez Hervé et moi) pour tenter d'apprendre à Nolan à faire du vélo.. sans roulette bien sûr!

Finalement, Maéva nous prêtera mains fortes!



Si Nolan n'est pas très chanceux (il finira plusieurs fois dans le grillage!), Maéva a trouvé son bonheur à quatre feuilles dans ce parterre de trèfles... Et me l'a offert.. Merci ma chérie!